Prénom:
Nom de famille:
Adresse 1:
Adresse 2:
Ville:
Province:
Code postal:
Téléphone:
Courriel:
 

Offre de remise:
Cochez la case qui s’applique à votre offre de remise et au produit acheté.

Remise de 25 $ à l’achat d’une tondeuse Husqvarna admissible

Remise de 100 $ à l’achat d’un tracteur Husqvarna admissible

Veuillez cocher cette case, si vous souhaitez recevoir des renseignements à propos des produits et promotions Husqvarna.

L’offre prendra fin le 15 septembre 2015. La demande de remise doit être reçue avant le 15 octobre 2015. Toute demande reçue après cette date ne sera pas honorée et ne recevra aucune réponse. Non responsable des demandes perdues, mal dirigées ou retardées dans la poste. Accorder de 4 à 6 semaines pour la réception du rabais. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre. Offre réservée uniquement aux résidents du Canada. L’achat doit être effectué chez un concessionnaire Husqvarna participant et s’applique uniquement à de l’équipement neuf. Si plus de 6 semaines se sont écoulées après votre demande, vous pouvez connaître le statut de votre ensemble d’équipement de protection pour souffleur en visitant le www.yourrebate.net.

Husqvarna Canada, ses sociétés affiliées et parentes, ainsi que leurs actionnaires, dirigeants, cadres, employés, agents, représentants, successeurs et délégués respectifs et, si applicable, leurs agences de publicité et de promotion respectives (collectivement, les « renonciataires »), ne seront pas responsables de tout événement qui puisse interrompre ce programme de manière temporaire ou permanente, y compris, sans s’y limiter, tout problème de réseau électronique ou d’ordinateur ou toute autre erreur quelconque technique ou humaine qui empêcherait ce programme de se poursuivre. Les renonciataires ne seront pas responsables de tout mauvais fonctionnement technique au niveau des lignes ou réseaux téléphoniques, des systèmes en ligne d’ordinateur, des serveurs ou fournisseurs d’accès, de l’équipement d’ordinateur, des logiciels, ni des virus, bogues ou pannes qui nuiraient à la réception de la participation, peu importe la raison, y compris, sans s’y limiter, à cause d’un encombrement sur Internet.